chabedoudi

Alors alors mes animaux en sucre, vous êtes environ 3 à regarder ce blog et je vous aime vraiment vraiment

Alors ces derniers temps je suis en vacances alors pas grand choses, mais plusieurs choses quand même.

D'abord j'ai vu Planetarium, le concert de Sufjan Stevens, Nico Mulhy, et Bryce Dessner, alors ensuite pendant 10 jours j'ai fait que des planètes tout le temps, j'ai même commencé du volume.






Oui bon, j'ai pas trop forcé, mais bon, chuis un mec Tumblr moi c'est comme ça.

Sinon, je suis aussi parti en vacances, des bouts de carnet



Et deux dessins dont je suis un peu content voilà voilà



Et voilà sinon moi je joue aux sims aussi un peu et j'ai fait Lana del Rey voilà 
bisous !




c'est un peu nul et pas trop bien dessiné mais je m'entraine alors vous moquez pas
c'est court alors y'aura peut être une suite
Bisous les gars, la farandole, et tout et tout

The sound of iron shocks is stuck in my head

L'autre jour la planète allait pas très bien, l'oméga arrive à grands pas alors j'ai fait des supers héros pour retarder l'échéance et empêcher les explosions et tout et tout,



Bisous de printemps, moi je vais écouter de la chillwave en buvant un grand café au lait.

When I was an astronaut i didn't wear my boots

Ca fait trois fois que je revois The Life Aquatic en un mois et voili voilou les mecs.







































Et aussi des petits bouts de carnet parce que j'arrive pas à dessiner sur mon ordinateur ou quoi et que le carnet c'est une très belle invention si vous savez qui l'a inventé moi je veux bien savoir pour lui envoyer une lettre de remerciement.


We had divine sense

Alors alors. D'abord on remarque le retour de la majuscule et puis aussi j'ai des trucs à mettre parce que je me suis infiltré chez Mirion pendant qu'elle était pas là pour scanner des trucs je me suis même assis sur son lit hihihi! Mais comme je suis un mec cool et tout je vais poster des trucs en différé, alors d'abord voilà des trucs de mon carnet de mon aprèm passée all by myself don't wanna be à la Galerie d'anatomie comparée et de paléontologie, mais je me suis fait viré à l'heure de fermeture alors j'ai pas trop de dinos, juste l'alausaure et le crâne du t-rex, mais bientôt je vais y retourner parce que c'était magical cet endroit.




may the force ta mère

lindisfarne

 yo !
ça fait longtemps mais j'ai pas de scanner et je suis un peu nul pour dessiner sur l'ordinateur alors j'étais découragé, et puis l'autre fois j'ai fais ça, au début c'était pour raconter une petite histoire, et puis non j'ai trop la flemme et voilà !



sinon, je fais aussi de la musique : mon soundcloud



jude jude nananana

en ce moment les gars je suis malade alors j'ai fait un stage wes anderson

ALORS ATTENTION QUIZZ vous pouvez gagner beaucoup et m'aider à être célèbre en me disant dans les comm'z de quel film est tiré cette image attention très très difficile !

sinon oui c'est pas super, mais j'aime bien me dire que j'ai un blog, qu'il faut que je poste un peu, et puis c'est tellement bien de dire "attend deux minutes je finis ma note de blog là" alors je resiste pas même si c'est un peu nullos


voilà bisous bisous à bientôt pour un truc mieux

and faster the current i'm in


y'a un petit moment j'étais un peu en panique alors j'avais fait ça

sentir la terre et jaillir le volcan

salut salut c'est mon premier post, alors c'est un petit dessin juste pour faire croire que je vais poster souvent et tout, en fait je viens de retrouver le stylet de ma tablette alors voilà

et puis aussi venez nombreux vous allez voir je vais devenir hyper célèbre et gagner plein de sous ça va être cool !


bisous bisous à bientôt lache tes comm's